Harmonisation des lieux

VOTRE SÉANCE D'HARMONISATION

Auparavant, un sourcier vérifiait le terrain avant toute construction d'une maison. Son travail radiesthésique consistait avec un pendule à détecter les ondes qui pouvaient affecter la santé par leur nocivité.

A notre époque dite moderne, cette phase préalable à toute construction n'est plus à l'ordre du jour. Les constructions sont réalisées au moindre coût, là où il y a de la place sans aucune référence au lieu, au sous-sol, à l'histoire de cet emplacement... Les résultats néfastes se font sentir avec l'apparition de maladies et de différents troubles au niveau de la santé des occupants. 

Pourtant cet art était connu depuis des millénaires par les Tibétains et les Chinois, et les sourciers de nos pays occidentaux...

Il est possible de corriger certaines irrégularités telles que les courants d'eau souterrains, les fissures, cavités terrestres qui étaient habituellement détectés manuellement par la sensibilité du sourcier.

La Terre influence notre santé

Il y a des éléments invisibles à l'œil nu, comme les cheminées cosmo-telluriques, qui sont très nocifs à la santé. Ce sont de grandes colonnes d'énergies qui entrent dans la terre et s'élèvent de quelques dizaines de mètres vers le ciel.

Elles sont en général négatives dans les lieux d'habitation.
Nous avons également les différents réseaux électromagnétiques dont les plus connus et nocifs sont causés par les nœuds Curry et Hartmann. Cette négativité dûe aux réseaux est moindre est facilement traitée.

Les radiations des différentes sources géopathiques (eau, failles, réseaux,...) ont toutes des fréquences identifiables et mesurables. Ces énergies subtiles sont constantes et influencent le corps humain.
Soumis à ces radiations, au fil du temps, il va en résulter : des problèmes de sommeil, d'insomnie, sommeil non réparateur, épuisement physique, sensation de mal-être sur les lieux pollués.

Le travail d’harmonisation proposé

... consistera donc à détecter tous les éléments géopathiques, les mesurer et apporter les corrections nécessaires. Chaque étape accomplie sera vérifiée et comparée.

Les influences négatives sont neutralisées, quelle que soit leur origine, aussi bien physique qu'immatérielle (comme la mémoire du lieu, négativité des objets, ...). Le Champ magnétique naturel de la Terre, meilleur garant de la santé des occupants du lieu, sera optimisé. Une harmonie sera alors rétablie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion