A propos

LA RÉPONSE A VOS MAUX

Des études ont montré que la douleur chronique peut non seulement être causée par une blessure physique, mais aussi par le stress et des problèmes émotionnels, l'excès de stress peut entraîner de réels problèmes de santé.

Beaucoup de personnes savent que le stress émotionnel peut conduire à des maux d'estomac, des maux de tête, mais ne savent pas que cela peut causer d'autres déséquilibres physiques.

Les MAUX du corps sont très souvent les Mots que l'âme à enfouie, en énergie on dit " Maladie = « le mal qui a dit » ! Le lien entre nos émotions et maladies  'Jacques Martel'.

Les émotions refoulées à l’intérieur de vous-même pour de multiples raisons qui vous appartiennent et que personne n'a à juger, se cristallisent dans différentes parties de votre corps créant des douleurs bien réelles qui au quotidien vous empêche de vivre normalement.

Vous en avez plein le dos et mal au dos? Le poids de la vie vous fait mal aux épaules? Vous ne digérez pas certaines situations et votre estomac vous brûle? Mal à la tête, vous ne lâchez pas prise, etc.

Si vous n'avez pas su écouter votre corps, l'excès de stress peut entraîner de réels problèmes de santé, qui dépendent de vos prédispositions éventuelles et de vos antécédents. Chez les femmes, il se manifeste plutôt par de l'anxiété, de l'obsession, de la dépression, du zona... Les hommes quant à eux somatisent plus : ulcères, contractions musculaires, problèmes sexuels...

 

Vous subissez un ou plusieurs des signes suivants, il est peut-être temps de réduire les tensions qui vous entourent. La douleur physique subsiste pour  vous avertir que votre corps a subi un choc émotionnel et qu'il en résulte un traumatisme non résolu dans votre système nerveux.

Mon plaisir est de vous aider à surmonter ces chocs en réduisant les excès de stress par des techniques de relaxation et de bien-être, hypnose, PNL,magnétisme, radiesthésieReconnexion et soin énergétique "Cristalline"et réflexologie plantaire. Ne négligez pas pour autant votre suivi médical par un professionnel de santé. 

Au plaisir de vous rencontrer.

Je souhaite également partager avec vous ce livre d'Olivier BERNARD à paraître prochainement
"Les portes de l'esprit "
Voyants, médiums, guérisseurs, magnétiseurs, esprits, réincarnation et bien plus encore seront les acteurs de cet ouvrage complet.
Olivier, au lieu de dire quels discours /pratiques/savoirs sont marginaux et lesquels ne le sont pas.
Au lieu de qualifier ces disciplines de "croyances", propose de décrire les façons dont les différent acteurs sont engagés.

Se soigner, c’est choisir ce qui peut nous faire du bien.
Ce choix passe donc par notre propre regard sur l’origine du mal et les remèdes appropriés. En matière de santé mentale, ces maux qui peuvent prendre les noms de « dépression », « deuil », « hallucinations », etc., continuent à être connotés négativement.
À quels soins se vouer sans passer pour un fou, un marginal, ou un arriéré ? Transformer ces maux en histoires de guérison et d’évolution passe quelquefois par des praticiens non conventionnels, à travers un « pluralisme thérapeutique » encore mal compris.  À côté de ces pratiques d’apparition plutôt récente (l’homéopathie date de la fin du XIXème siècle par exemple), il subsiste des praticiens dits « traditionnels » comme les guérisseurs, les magnétiseurs, les rebouteux etc…
C’est ce qu’explore l’ouvrage « Sur le divan des guérisseurs ».
Ce choix passe donc par notre propre regard sur l’origine du mal et les remèdes appropriés. Il va tâcher de proposer un éclairage scientifique sur un champ méconnu, aux marges de la clinique à travers le témoignage de professionnels ou chacun se fera sa propre idée.(...) lien YouTube. http://www.youtube.com/watch?v=pJCbWytKD3o

Avec toute ma bienveillance.

Danielle Paolini

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion