Hypnose régressive

Hypnose régressive

Hypnose Régressive dans les vies antérieures et dans l’entre vie.

En consultation

Pourquoi la faire ?

Pourquoi aller dans une ou plusieurs incarnations précédentes ou dans l’entre-vies?

Certaines de vos vies passées ont une influence sur votre vie présente.

L’hypnose régressive reste un formidable outil pour accéder à toutes sortes d’informations riches d’enseignements.

Comprendre et dénouer vos blocages parce que vous aurez accès à la source du problème, libérations karmiques et évolution spirituelle.

L’hypnose régressive s’adresse à tous, car le but de ces séances est de vous apporter les réponses à vos questions et vous permettre d’avancer dans votre vie et également dans votre spiritualité s’adresse à tous, car le but de ces séances est de vous apporter les réponses à vos questions et vous permettre d’avancer dans votre vie et également dans votre spiritualité.

Elle permet de travailler tant au niveau du développement personnel, que d'éliminer certains blocages ou schémas répétitifs dans votre vie présente.

On est loin de l’hypnose de spectacle qui s’adresse à une minorité de personne qui permet à l’hypnotiseur de faire son spectacle.

Il est impossible de rester  « coincé » en état d’hypnose, car vous êtes comme dans un état de méditation complètement conscient de tout ce qu’il se passe à l’intérieur de vous et autour de vous.

Tout au long de la séance vous restez conscient et en mesure de communiquer, il est même conseillé de communiquer le plus possible vos ressentis, visions, sensations, émotions et tout ce qui se passe dans votre corps.

Pour votre première expérience d’hypnose, il est fortement conseillé de commencer par une régression dans les vies antérieures. Ça  vous permet de vous  familiariser avec l’hypnose et de comprendre et  d’apprendre à accueillir, tout ce qui va se passer, l’exploration se situe dans un environnement familier, terrestre. Vous serez mieux préparé à vivre l’expérience de l’entre-vies, à la deuxième séance où les repères sont beaucoup moins familiers.

Les pionniers de l’hypnose régressive sont Dolorès Cannon « Les 3 vagues de volontaires » et Michael Newton « Souvenirs dans l’au-delà » qui ont fondés des écoles de formations.

Peu connue en France l’hypnose régressive, mais en développement, elle est bien plus populaire dans les pays Anglo-Saxons

Préparation pour une séance

Vous recevrez 2 enregistrements de préparation, ces enregistrements sont à écouter au minimum 7 fois, l’objectif de ces enregistrements est de créer des chemins neuronaux dans votre cerveau qui vous permettront d’avoir accès aux informations utiles pour vous le jour de la séance.

Ces enregistrement servent également à préparer votre cerveau à développer vos sens de perceptions comme voir, ressentir, entendre, sentir tout ce qui ce passe pendant la séance.

Vous aurez  préparez une liste de 5 à 10 questions à poser à vos guides, ces questions concernent votre mission de vie, un éclaircissement par rapport à une relation, un évènement, un blocage…

Préparez également une liste de 5 à 6 noms, vous pourrez obtenir des informations sur les raisons de votre incarnation avec ces personnes, vos relations dans vos vies passées si vous vous êtes déjà incarnés ensemble dans des vies précédentes et si c’est utile pour vous d’avoir accès à ces informations.

Aucune séance ne sera faite si l’écoute des enregistrements n’a pas été faite sérieusement, prendre le temps de vous préparer c’est augmenter vos chances d’avoir des réponses.

Nous discuterons de vos attentes et des possibilités qu’offre la séance et sur le dérouler de celle-ci.

Un enregistrement de votre séance vous sera envoyé ultérieurement pour que vous puissiez l’écouter si vous le souhaitez.

Régression dans les vies antérieures

Pourquoi aller dans une ou plusieurs incarnations précédentes ?

Certaines de vos vies passées ont une influence sur votre vie présente. En accédant  à certaines informations riches d’enseignements permet de travailler tant au niveau du développement personnel, que d'éliminer certains blocages ou schémas répétitifs dans votre vie présente. Tout au long de la séance vous restez conscient et en mesure de communiquer, il est même conseillé de communiquer le plus possible vos ressentis, visions et sensations tout ce qui se passe dans votre corps. Il est impossible de rester  « coincé » en état d’hypnose, car vous êtes comme dans un état de méditation complètement conscient de tout ce qu’il se passe.

 

Durée : 2h à 2h30

Une régression dans une ou plusieurs vies antérieures permet de comprendre :

  • Votre vie actuelle influencée par des nœuds karmiques.
  • Libération des mémoires de vies passées.
  • Schémas limitants et répétitifs dans votre vie actuelle, ex : relations toxiques.
  •  Libération de peurs ou blocages.
  • Accès à des informations et ressources de vies passées, pour vous aider dans votre vie présente.
  • Puiser dans vos propres ressources afin d'atteindre de nouveaux objectifs

Régression dans l’entre-vies

Se fait en général après avoir effectué une 1ère séance de régression dans les vies antérieures. Pour vous permettre d’accéder plus facilement aux informations qui sont le plus utiles pour vous et vous permettent ensuite, d’accéder plus facilement à l’entre-vies.

En effectuant une régression dans l’entre-vies, vous explorerez l’espace où notre âme se rend entre deux incarnations, communication avec les guides et parfois des défunts qui ont pour mission de vous guider dans cette incarnation-là.

Durée : 3h environ

La régression dans l’entre vies peut permettre de :

  • Communiquer avec vos guides spirituels, leurs poser vos questions.
  • Connaitre votre mission de vie
  • Avoir accès aux conseils des maîtres spirituels
  • Connaître sa famille d’âme
  • Visiter les anales akashiques
  • Communiquer avec les êtres chers décédés pour avancer dans le processus de deuil.
  • Travailler sur des problématiques de vie et accéder à des libérations.
  • Visiter des lieux d’apprentissages.

Tarifs

50€ par heure

Régression dans l’entre-vies : durée 3 heures

Régression dans les vies antérieures : durée 2h à 2h30

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion