Lecture d'âme

Votre séance de Lecture d'Âme

La lecture d’Âme est une forme de médiumnité, un outil par lequel j’entre en communion avec l’Âme ou l’énergie de la personne qui me consulte.

Son animal, son guide, son ange et toutes autres formes énergétiques que nous côtoyons, défuntes ou non.

C’est une approche merveilleuse et bienveillante, elle se pratique avec le plus grand respect.

Je ne peux et ne doit entrer en lecture d’Âme avec un Humain qu’avec son consentement.

Entrer en lecture d’Âme sans y être invité, équivaut à une intrusion, si vous comprenez ceci, vous êtes au bon endroit.

Qu’est-ce que la lecture d’Âme ?

C’est un peu comme une grande bibliothèque à laquelle vous me donnez accès, comme un livre de vie, une lecture Akashique? C’est pour cela que j’appelle ça une lecture d’Âme…

La plupart des personnes qui font appel à la lecture d’Âme désirent connaître leur avenir, la lecture d’âme n’est en aucun cas de la cartomancie.

Votre avenir dépend des décisions que prenez à l’instant présent, tout se passe ici et maintenant, rien n’est figé, tout ce que vous avez créé peut se dé-crée car la vie est en mouvement perpétuel et que tout peut changer du moment que vous le décidez.

La lecture d’Âme n’est ni plus ni moins que la rencontre de deux Âmes.

Mon Âme va à la rencontre de la vôtre pourtant je ne me décorpore pas, je suis à la fois avec vous, je vous parle, je vous pose des questions et je vous raconte tout ce que me montre votre Âme, nos Âmes se rencontrent, se parlent et échangent.

Il en est de même pour toutes les autres lectures avec les animaux, guides de lumières, défunts.

Déroulement de votre séance :

Nous commençons par échanger, les questions que vous vous posez par rapport à une ou plusieurs problématiques dans votre vie… les réponses arrivent sous forme flashs de vies passées, émotions  et ressentis.

Votre âme, peut parfois amener vers des libérations karmiques ou Transgénérationnelles, elle nous donne souvent les clés de déblocages émotionnels.

Pendant la lecture vous pouvez poser d’autres questions qui peuvent vous venir à l’esprit, les réponses que vous aurez seront toujours celles qui sont justes pour vous.

Votre Âme n’est pas là pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre mais pour vous aider à comprendre ce qui fait que vous rencontrez des difficultés dans votre vie.

A vous de décider de suivre ou pas les conseils de votre Âme après la séance, car rappelez-vous vous avez le libre ARBITRE.

Au cours de cette séance cela va permettre de mieux vous connaitre, de comprendre pourquoi des relations avec certaines personnes sont compliqués (relation karmique) d’apporter des solutions et donc de la sérénité.

Vos actions sont placés dans la matière et déclenchent un processus de changement.

Enfin vous l’aurez compris, aucune séance ne ressemble à une autre.

C’est cela aussi qui fait la richesse d’une lecture d’âme.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion