Magnétisme

VOTRE SÉANCE DE MAGNÉTISME

en consultation

Par son action le magnétiseur colmate ces fuites et aide le corps à se régénérer naturellement. Le magnétisme, comme une onde de forme, se fixe sur des objets et des matières. Le sujet magnétisé ressent froid, picotements, fourmillements et autres chatouilles.
Le magnétisme agit à distance via une photo, une empreinte manuscrite ou tout autre témoin biologique. Le magnétisme s'amplifie dans ses effets par des pratiques spirituelles, prières et  minéraux.

Le magnétisme est un moyen de soulager les êtres humains grâce à l'imposition des mains sur le corps de la personne (s'applique aussi avec beaucoup de succès sur les animaux !).
Certains parlent d'un don, d'autres non ! "Don de dieu", "don de la nature", "magnétisme de la personne" ?

Dans tous les cas, le résultat est bien réel et on ne peut que constater ses effets bienfaisants. Le magnétiseur se recharge en son énergie dans les courants cosmiques qui l'entourent. L'imposition des mains, ou plus exactement le "contact" n'est pas indispensable, c'est-à-dire que les mains peuvent être éloignées de la personne. Cela consiste donc ensuite en la transmission d'un fluide, d'une force pour aider le corps à s'auto-guérir.

Certaines personnes sont réceptives au magnétisme, d’autres moins, c’est pourquoi on ne peut garantir 100% de guérisons. Le résultat dépend aussi de l'ouverture du patient, de sa capacité  à utiliser pleinement l'aide qui lui est transmise. La force du magnétiseur, c’est son sérieux, sa sincérité, son amour pour les gens qu'il soigne et son don véritable.

Lors d'une séance, la personne qui reçoit s'allonge habillé confortablement sur une table de massage. Le magnétiseur place alors ses mains au-dessus des parties du corps à magnétiser : il relance, rééquilibre les énergies constructives, nettoie, recharge, soulage, apaise, dégage et barre les énergies discordantes génératrices de stress et de douleurs.

Le magnétisme à distance, se fait si la personne est dans l'impossibilité de se déplacer, à partir d’une photo récente, une empreinte manuscrite ou tout autre témoin biologique.
Le magnétisme s'amplifie dans ses effets par des pratiques spirituelles, prières et minéraux, l'utilisation du magnétisme à distance a déjà bien souvent fait ses preuves.

En France, un magnétiseur peut exercer officiellement, déclaré au Registre du Commerce, il est en général rattaché aux praticiens des médecines non conventionnelles. Il en est de même dans d'autres pays d'Europe : Allemagne, Royaume-Uni, Espagne... ou encore aux États-Unis avec chacun leur législation en vigueur.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion